SMS en folies !!!!!!!

Parfois avec Elise nous avons des conversations bizarres et nous vous le ferons partager!!!!

Elise: Tu savais que Louanne avait la bananophobie ????

Moi:Bien sur  tout le monde en parles et ça fait longtemps !!!

Ah…

Et oui banane !!!

Fait gaffe j’ai la bananophobie!!!!!!!

Lol o_0 (non dans la conversation: je kiffe ce smiley)

Banane!

Fait gaffe j’ai la bananophobie!!!!!!!!!

Orange va !!!!

Attention je vais te mettre des pèches dans ta poire ensuite tu vas tomber dans les pommes puis tu ramenera plus ta fraises sinon j’y met mon grains des sel et je te dégome le citron!!!!

Wesh c’est des salades tout ça !!!!!

Misscalimero141451272684_gros

Conversations 2: 

Je regarde Jurassic world !!

Il était bien ton film ?

Trop, Les raptors sont trop super je les adores!!!!!!

Moi aussi c’es mes préféré !!!

Pareil avec l’ankilosaurus les diplo et aussi les spinosaures mais encore plus le vélociraptor !! Tant que je suis pas leur poulet grillés ….

XD

Cot Cot!!!

Poutchi poutchi cocotier !!!

Cocotier!!

Je regarde la France a un incroyable talent.

On va se présenter on a aussi un talent: Faire des conneries allez c’est la nuggets dance!!!

SOS le KFC!!!!

Adoptez la nuggets attitude !!

SOS les poules et les nuggets

Sos les raptors (#aucun rapport!! )

La delormeau dance.. euh le chiken dance!!

Soyez avec nous devenez une nuggets!!

#Une nuggets un  sourire!!

Soyez thug devenez nuggets!!!

Yer aime et devient un poulet roti !!! Lol y’a une pub pour le KFC e là j’explose de rire

So good ma gueule!!!

so good thug!!

Oups panne de conneries …

Connerie en cours de téléchargement ….. Loading B-)

Oui c’est ça attend je remets de l’essence à connerie :-D

C’est du desiel fait gaffe!!!!

Ah bon c’est polluant ? Moi je roule à la bio connerie 100% naturelle et renouvable!!!

ou à l’energie solaire !!!

Ah je suis pas encore à ce stade là!! PS: Ca dégénère grave car cette conversation à comme,ncer par « C’était cool ton film »

oui ça va finir en connerie!!!

C’est déjà partis en délire!!

Oui mais pas encore en connerie :-D c incroyable non????

XD t’es fatiguée là ..

10535013_316824511814593_1611572984_a                     11427208_889900747733656_6305844337194334646_n  Pas du tout solidaire le poulet !!!

 

Une Réponse à “SMS en folies !!!!!!!”

  1. sam8002 dit :

    je me souviendrai toujours de cette conversation XD

    élise

    Dernière publication sur Sam8002 : Je vole !

Laisser un commentaire

Lesjardinsdulysse |
Philoyoshi |
Mariage d'Annabelle et... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nicolas JAQUINTA - Travaux
| Toutsurchenier
| Lapageasavoir