21nov

Bientot la nouvelle année (Euh Non en fait…. Ah… Tant pis !!)!!!!

par sam8002 2 Commentaires

Le calendrier de Sam et Elise. Année 2016: année des Cookies Délirants.   1 janvier: Nouvel an. 3 janvier: Anniversaire Sam 25 février: Journée élisienne* des délires (Inventez le plus de délires possibles et envoyez les nous  (voir article)) 18 mars: Fête de la création du blog. 1 avril: Notre fête préféré !!! 12 mai: Journée de […]

21nov

Le grand retour !!!!!

par sam8002 1 Commentaire

SALUT on est ensemble( contrairement a d’habitude) pour écrire un article! Nous avons atteint durant notre deil national (qui a duré 1 semaine au lieu de 3 jours désolé nous en sommes navré… ou pas! ) 2277 visites c’est ENORME et on ne vous a même pas remercier!! PARDONNEZ NOUS !!!     Donc pour nous faire pardonner et pour […]

14nov

important ….

par sam8002 3 Commentaires

bonjour tout le monde c’est élise aujourd’hui je devais normalement faire un article sur les jeux vidéos mais vu ce qui c’est passé hier dans la soirée (14 novembre 2015) je ne pense donc pas la sortir pour ce qui ne savent pas ce qui c’est passée mais je panse que la majorité d’entre vous le savent […]

10nov

en retard

par sam8002 0 Commentaire

coucou tout le monde c’est élise c’est pour vous dire que la chronique des geeks sortira en retard vraiment désolé en meme temps c’est la reprises des cours et ont a pas beaucoup de temps bref ont est débordes encore désolé en plus je cherche un sujet …on croirai pas comme ça mais c’est dur …..(comme […]

31oct

les anecdotes d’halloween

par sam8002 0 Commentaire

salut c’est élise et aujourd’hui c’est halloween OUI !!!!!! Et je vais vous parler de cette fête très bizarre et d’où elle viens , pourquoi bref ….tout sa tout sa et je vous met une musique d’ambiance !!!!!!!!!!!! que (perso) j’aime bien https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=M6jpIv7jJdA alors explication : Halloween est au départ une fête celte (irlandais, bretons, écossais sont […]

15oct

Ça s’en va et ça revient!!

par sam8002 0 Commentaire

Regardez ce graphique….   Ce graphique est celui des visites de sam et elise ou lise00.unblog.fr et regardez moi ce pic en septembre! En octobre on est en dessous mais on est que le 15 alors on a le temps de remonter! Et n’oubliez pas de parlez de notre blog à vos potes on veux […]

15oct

Elise les SMS et l’orthographe.

par sam8002 0 Commentaire

Elise fait souvent des erreurs (ou bien c’est pour aller plus vite) dans ses SMS voici son palmarès!   Moi: T’aurais des épingles à nourrice? Elise: Je lai é tes épingles   Moi:T’étais où hier? Elise: Je suis allet en Espagne   Moi:T’aurais mon stylo plume chez toi? Elise:Non il est pas cher moi!   […]

13oct

Moi et les vaches (Sam pas Elise elle c’est les dragons copyright Elise!!)

par sam8002 0 Commentaire

J’adore les vaches j’en ai partout!! Des violettes , des marrons ,des noires des arc en ciel des vertes des jaune des oranges… (bon OK j’exagère!).  je ne fais pas de dessins mais je sais trouver des photos!!       Ah oui moi j’aime la vache sous toute les coutures: je l’aime dans les […]

13oct

Merci à tous!!!!!

par sam8002 3 Commentaires

P’tite galerie de photos pour vous remercier de votre fidélité!    DE sam !   DE Elise !

07oct

Lettre à Elise!!

par sam8002 1 Commentaire

       Humm.. C’est bizarre je pense a quelqu’un si tu vois ce qu je veux dire!!       Un ami c’est quelqu’un qui te connait bien mais qui t’aime quand même!    Pour ma p’tite Elise!

123

Lesjardinsdulysse |
Philoyoshi |
Mariage d'Annabelle et... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nicolas JAQUINTA - Travaux
| Toutsurchenier
| Lapageasavoir